FilmNinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Scène finale: l'assaut du repère des méchants.

Aller en bas

Scène finale: l'assaut du repère des méchants. Empty Scène finale: l'assaut du repère des méchants.

Message par Etienne Mar 8 Juil - 0:58

Je ne suis pas encore bien sûr de la fin, ce post sert pour l'instant a jeter des idées.

lieu : maison bourgogne julien?


personnages:
Ninja noir, doc, créature, ninja bleu, (ninja rouge), Chloe, (commando d'élite?)

Scène:

Je serais bien tenté de faire débuter l'assaut par un commando. Ca permettrai au ninja noir de tous les dézinguer. C'est toujours sympa à voir et ça montre a quel point il est balèze.
idée personnage: commandant de l'unité (val s'il est en bourgogne?). Il envoie toute son unité à l'assaut de la maison et fini par y aller lui même pour trouver tous ses hommes décimés. Il se bat valeureusement contre le ninja noir, mais il est loin de pouvoir égaler un ninja.
(je pensais à ce qu'un des gentils disent au commandant un truc du genre "vos hommes sont déjà mort" quand il tente de les joindre, mais je me suis rappelé que ça pompe trop matrix https://www.youtube.com/watch?v=NPtk7mweahY)


La scène est l'occasion de plusieurs confrontations:
-Ninja bleu vs N.noir: le N.noir va tenter de convaincre le N.bleu de se ranger dans son camps avant de se battre en duel contre lui (duel épique de la fin).

-Chloé vs le doc: le doc se trouve dans le repère avec le N.noir. Chloe va pouvoir se confronter à son ancien tortionnaire.

-Chloé vs la créature: les deux personnages sont à la fois similaires et antithétiques, il faut bien qu'il y ait un duel entre les deux. Duel qui pourra être mis en scène en parallèle du duel N.noir vs N.bleu.


idée:
Chloé est confrontée au doc et a une certaine envie de lui arracher les tripes.
La créature s'interpose et commence à se battre avec Chloé.
Le doc lâche un 'mouhahahha, grâce à ses pouvoirs, ma créature ne peux pas être vaincue par un ninja!!"
Chloé enlève sa cagoule/ capuche / couvre chef / masque de mickey et répond un truc du genre "Je ne suis pas un ninja!"
Stupeur du doc qui découvre le visage de son ancienne assistante.
Chloé envoie la créature au tapis et poignarde le doc.
La créature intervient et attaque Chloé dans son dos.
Le doc parvient à s’échapper, il perd du sang, il ne peux pas se résoudre a mourir avant que son expérience soit finie (avant que l'énergie du ninja ténébreux ne trouve un hôte). Il déraille encore plus. Il se rafistole comme il peux et décide de s'injecter lui même l’énergie du ninja ténébreux (bien qu'il sache pertinemment qu'il ne possède ni les chakras compatibles ni l'entrainement ninja nécessaire a recevoir cette énergie et que cela peut lui être fatal) (monologue doc).
Il revient dans l'action dopé par cette énergie. Il est très puissant pendant un instant et tue un personnage (Chloé ou le ninja rouge). Mais fait rapidemment une sorte d'overdose et meurt dans d'atroces souffrances.


Possibilités de fin:

1) N.noir et N.bleu s'entretuent. N.rouge est mort au combat (ou précédemment dans le film), le doc s'est tué tout seul, la créature s'est faite tué par Chloé.
Au final, seul Chloé survit. Ce qui signifie que le seul personnage principal du film extérieur à la guerre des ninjas survit (= ère des ninjas définitivement révolue, etc, je laisse soins aux interprétateur d’interpréter).

2) Le N.noir tue le N.bleu et est l'un des seul survivants (= nique sa mère les happy-ends)

3) Le N.bleu tue le N.noir (se marie, joue du glam rock et a beaucoup d'enfants)

Etienne
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2014

https://filmninja.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum